J’ai testé la gamme FIT me de Maybelline

Hello,

Aujourd’hui je reviens pour vous parler de mon dernier achat makeup : le fond de teint Fit me et l’anti-cernes Fit me de Maybelline. Avant toute chose je ne les ai jamais vu en france (peut-être qu’ils sont disponibles maintenant?), j’ai acheté ces deux produits en Belgique dans un magasin Di.

img_3274

Le fond de teint promet un teint lumineux et lisse, il existe en matte également, j’ai pris celui pour les peaux normales à sèches. J’avais beaucoup entendue parlé de l’anti-cernes chez les américaines.

Le bilan : le fond de teint est top et remplit ses fonctions mais il n’est pas couvrant! En effet, il unifie juste la peau, donc le correcteur remplit la fonction couvrance. Il est si beau sur la peau, un combo parfait pour les photos. Je l’aime beaucoup, moi qui aimais beaucoup les fonds de teint couvrants, je suis passé aux « lights ». Je vous le conseille vivement, de plus c’est un des fonds de teint qui existe dans toutes les teintes possibles!

Les photos parlent d’elle-mêmes, il a (même poudré) un effet lumineux.

 

With love,

Blushcactus.

Publicités

4 commentaires

  1. Je ne l’ai pas encore vu en grandes surfaces, ni chez Monoprix, justement j’aimerais bien le tester, j’aime beaucoup le superstay 24h de Gemey, j’ai la peau grasse et il est top sur moi, chose rare car souvent les fdt ne tiennent pas trop et ma peau brille rapidement. Il te fait une peau sans défaut ! biz

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :