Revue de la Petite Naked Heat d’Urban Decay ðŸ”¥

Hello,

Aujourd’hui je vous montre une des dernières sorties d’Urban Decay, la petite naked heat, inspirée de la palette heat. Je n’ai pas acheté la palette heat, même si je suis une très très grande fan des couleurs orangées et d’urban decay qui est surement ma marque favorite depuis plusieurs années, j’ai en ma possession la vice4, l’ultimate basics, ainsi que la petite naked 1, quelques rouges à lèvres. J’ai donc de quoi faire une revue la plus juste possible de cette nouveauté.

Déjà, j’adore le packaging, urban decay me surprend toujours! Vu sa taille, elle est parfaite pour l’emmener partout. La selection de couleurs est top, on part de beige vers orange puis des couleurs bordeaux/ocre. Le premier fard est irisé, les autres sont mates. J’aime personnellement les mates donc ça me convient. A premières vue ils sont un peu plus crémeux que tous les fards que j’ai testé de la marque, même si les plus foncés sont clairement secs. La pigmentation lors des swatchs n’est pas présente, mais je pense qu’il faut le dire, une fois sur la paupière j’ai été conquise. Parfois les swatchs sur le bras ne représentent pas vraiment les fards. Elle permet de faire un look plutôt naturel tout en utilisant des couleurs qui sortent du marron/gris nude. Pour conclure, je l’aime vraiment beaucoup, je vous la conseille vivement! Si vous avez la grande palette heat, en revanche, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de faire cet achat puisque les couleurs doivent être assez proches du thème de la palette, ça risque de faire un double.

Avez-vous testé la palette heat, ou d’autres palettes de la marque que vous trouvez vraiment belles?

With love,

Blushcactus.

Publicités

Un commentaire

  1. Je n’ai pas testé les fards UD, j’aime beaucoup ces couleurs mattes, elles sont faciles à porter, et je trouve qu’elles te vont bien, après faut pas que ce soit trop pigmenté pour éviter d’avoir un regard trop sombre et alourdir le visage, biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :