Que « binge-watcher » sur Netflix

Hello,

Aujourd’hui je vous fait la parfaite liste de série à voir sur netflix, un combo de légèreté, de voyage dans le temps, d’amour et d’un peu d‘action (avec le code couleur trouvez plus facilement la série de vos rêves). J’adore regarder des séries, et parfois je suis vraiment charmée, parfois c’est pas vraiment le coup de foudre, mais les suivantes sont celles que j’aime le plus.

Gilmore Girls season 1 poster

Gilmore girls — un classic sans grosse prise de tête, drôle et touchant et surtout avec une pointe de réalité. Lorelai était une mère adolescente, on suit alors sa fille rory à l’âge que sa mère avait quand elle est tombée enceinte. Alors qu’elle change d’un lycée public à un lycée privée et c’est les frais de scolarité qui vont réunir Lorelai et ses parents bobos. Si vous voulez une série qui va vous prendre un certain temps à finir, c’est suremment celle-ci qu’il vous faut, plus de 7 saison.

 

 

 

peakyPeaky Blinders — D’après une histoire vraie de Birmingham dans les annèes 20, un gang sème la terreur dans la ville, riches de paris sur des courses et de contrebande, on découvre une famille touchante et très dure, centrée sur Thomas Shelby et ses frères tout juste revenus de la guerre en france. 4 saison de 6 épisodes, mention spéciale pour l’acteur Cillian Murphy qui est épatant dans le rôle de Thomas Shelby.

outlander-saison1-image1Outlander — D’après une série de livres, outlander est l’histoire de Claire Randall qui voyage dans le temps lors de sa lune de miel et qui se fait une vie dans une époque très loin de la sienne, pensant ne plus pouvoir retourner auprès de son mari. Un clan d’écossais vont l’accueillir pour le meilleur et le pire. 4 saison, une à paraitre cette année.

 

Captive

Captive — l’histoire d’une jeune servante qui se retrouve en prison pour meurtre de sa gouvernante et qui raconte son histoire depuis le début à un médecin qui pense pourvoir la rendre innocente. Histoire tirée d’un livre, tellement captivante mais brutale, 1 saison rapide à finir.

 

 

 

 

 

apartment-23

Apartment 23 — grossier mais attachant, on suit deux colocataire, l’une est un peu coincée, l’autre complètement déjantée. Un peu de légèreté à New York. Pas la totalité des saisons sur Netflix, rapide à finir.

 

 

the last kingdom

The last kingdom — une histoire de Viking, conflits et amour. Uhtred est un orphelin élevé dans une famille viking dont les coutumes vont le rattraper. Rapide à finir, pas beaucoup de saisons.

 

 

reign,-tome-1---la-prophetie-697189

Reign — inspiré de l’histoire de france et de l’union de François à Marie reine d’Ecosse. Une mère manipulatrice, un père qui sombre dans la folie, le voyant Nostradamus et bien sûr les commérages de la court de france. Quelques saisons mais pas de suite prévue.

 

 

las-chicas-del-cable-2_gallery_aLes demoiselles du téléphone — À madrid en 1928, une jeune femme prend le nom d’une autre pour rentrer incognito dans une entreprise téléphonique, où elle va faire un « braquage ». Elle retombe sur l’amour de son enfance, se fait des amies, subit les règles patriarcales de l’époque. 2 saisons, rapide à finir.

 

 

With love,

Blushcactus.

 

Publicités

Publié par

Littéraire, accroc au makeup et aux cactus, je partage ici mon univers.

3 commentaires sur « Que « binge-watcher » sur Netflix »

  1. J’ai adoré regarder toutes les saisons de Outlander, et j’ai aussi énormément aimé « Casa de Papel », on a aussi bien aimé « the crown », en ce moment on regarde « breaking bad », pareil c’est très addictif (attention c’est violent) ! biz

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s