Fit me matte+poreless, le fond de teint ‘back to school’

Hello,

Aujourd’hui une revue fond de teint. L’été dernier je parlais du fit me smooth+luminous qui n’est plus commercialisé en france ni en belgique apparemment… J’adore ce fond de teint, alors je me suis rabattu sur sa version en tube matte. Comment exprimer ma surprise quand j’ai vu le résultat sur ma peau, il n’est pas trop matte donc il n’assèche pas trop la peau, il ne s’oxyde pas. Sa texture est très fluide, pas très couvrante (il a quand même presque totalement caché mes deux boutons sur le menton) mais bonne mine assurée! On dirait presque que je ne porte rien! Avec la poudre et l’anticernes de la même collection, c’est le trio à avoir pour la rentrée. Son format est petit, 30ml, mais son prix est plutôt pas mal, 9,50€ sur Feelunique, et en ce moment il est à -30% chez Monoprix! Pour ce qui est des teintes, je n’ai eu aucun mal à trouver une teinte claire et neutre (parce que le sous tons roses dans les teintes claires, il y en a marre!).

Je n’aime pas forcément les tubes, mais pour l’emporter en voyage il est parfait. Je n’ai pas appliqué de bronzer/blush pour montrer à quel point il fait le job tout seul. Il y a des fonds de teint que je ne peux pas porter seul, mais alors celui-là je suis ravie.

img_0149

Je le recommande au même titre que le smooth+luminous, super fond de teint de tous les jours, pas collant, qu’on peut porter seul. Le fond de teint parfait pour la rentrée! Est-ce que vous avez déjà testé la gamme Fit me ?

With love,

Blushcactus.

Publicités

5 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :